Monde de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au Royaume de Gwendalavir, exercez un métier, devenir dessinateur, donner des cours, faire des quêtes... et pleins d'autres choses !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auberge d'Al-Poll, sud de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyLun 5 Mar - 15:41

Dans le sud de la belle ville d'Al-Poll se tenait un très vieux bar. Une pancarte indiquait l'endroit aux visiteurs.

Lorsqu'on poussait la vieille porte de bois vernie, une intense odeur envoutantante montait au nez. Une délicieuse odeur de coureur.

C'était bien le seul bar qui offrait aux visiteurs des Coureurs en grande quantité, il fallait être très rapide pour pouvoir captrer ce genre d'animaux.

Derrière le comptoire juste en face de la porte, l'aubergiste essuyait des verre étincellant de propreté, regardant tristement les tables rondes devant lui qui tardaient à se remplir.

Soudain, ses yeux étincellèrent. Juste devant lui venaient d'apparaître deux jeunes filles aux longs cheveux blonds.

Il reconnu Ewilan pour avoir ardé sa jument, ainsi que Tytania qui était très connu pour le post qu'occupait son père et pour ses talents d'escrimes.

Il s'inclina devant les nouvelles venues. Ewilan s'approcha et s'assit à une table, souriant à l'aubergiste.


-Vous prendrez bien quelques choses mes demoiselles?

Ewilan répondit, laissant à Tytania le temps de s'asseoir.

-Je pense que deux verres d'eau bien fraiche ainsi que deux plats de la spécialité de la maison seraient les bienvenues!

L'Aubergistre retourna tout chantonnant derrière le comptoir avant de s'effacer par une autre ancienne porte vers les cuisines.

Ewilan se retourna vers Tytania...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyVen 9 Mar - 20:41

-Je vois que vous n'êtes pas très nouvelle dans le coin milady Ewilan ! ria moquesement Tytania. L'aubergiste leur apporta leur eau et leur plat et Tytania lui versa deux pièce d'or dans la main.

- Tenez messieur, merci pour votre heureuse compagnie... dit moi mon vieil ami, avez-vous eu des nouvelles de mon cousin Edwin dernièrment ? demanda-t-elle soudainement lorsqu'il ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptySam 10 Mar - 19:01

Ewilan rit à la remarque de Tyania. Même si elle ne restait pas très longtemps dans un endroit, on se souvenait toujours d'elle. Qui n'avait pas entendu parler de la brillante dessinatrice aux yeux violets?

Le vendeur revint et apporta la nourriture, Ewilan sortit une petite bourse et donna de l'argent à la suite de Tyania. C'est alors que Tyania demanda des nouvelle d'Edwin qui semblait-il était son cousin...

Ewilan qui avait baisser la tête pour humer les douces saveur qui émanaient du plat releva ses yeux violet pétillants vers Tyania.


-Vous dites qu'Edwin est votre... cousin?! Mais je pensais que toute sa famille vvait comme frontalier, plus au nord...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyLun 12 Mar - 15:03

- Et bien Ewilan, vous ne penser certainement pas que sa famille doivent le suivre partout où lui veulent que l'ont soit j'espère ! Mon père m'a déjà dit qu,il avait besoin d'air alors il a déménager un peu plus loin sur ses Terres. Parfois lorsque j'en ai le temps, j'aime bien prendre une bonne marche de quelques lieux et me rendre chez mon cousin Edwin pour voir la famille au grand complête. Dit-elle avec un sourrire franc.

- Vous vous douterez bien que mon poste doit être captivant mais détromppez-vous car être soldat en plus d'être dessinatrice n'est pas aiser car Edwin exige beaucoup de temps et de sueur. Heureusement pour moi je suis la seule avec laquelle se rajoute ma cousin siam, qui pouvons lui tenir tête ! Lui confia en tout paisibilité, la guérrière.

( voit-on que je suis une écrivaine à travers mes mots ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptySam 17 Mar - 13:27

[HJ: tu es une écrivaine?!!]

Ewilan hocha la tête. Il est vrai qu'Edwin est un personnage difficile à suivre, et assez solitaire. Une jeune femme souriante hanta son esprit lorsque Tytania lui parla de Siam. Que de bons souvenirs...

L'aubergiste qui avait laissé par politesse parler un certain temps les deux jeunes gens répondit à la question qu'on lui avait posé.


-Ca fait bien longtemps qu'Edwin n'est pas venu faire un tour par ici. Aussi fou que ça puisse paraître, je crois qu'il a entreprit de connaître un peu plus les créatures sanguinaire de l'Est... espéront qu'il ne lui arrive rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptySam 17 Mar - 19:20

( ouais totallement !!)

-Oui ca vous pouvez le dire... Ah ce cher cousin toujours en mission super importante.... soupira-t-elle nostalgique. Jaurai tellement voulu ly suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyMar 20 Mar - 21:26

[HJ: Waouh! J'aimerai bien le devenir plus tard, mais pour le moment, à 14 ans...]

-Oui, il n'a sûrement pas dû accepter que tu l'y suive, il aurait eu peur qu'il ne t'arrives quoi que ce soit . Les bêtes sont vraiment atroces là-bas, et crois-moi, j'en sais quelque chose!

Dis Ewilan avant que l'aubergiste ne réplique. Il se contenta d'un hochement de tête avant d'ajouter:

-Je vais vous apporter deux montures...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyMer 21 Mar - 14:59

- moi m'arriver quelques chose ? Mais non voyons ! c'est mon père qui lui a montrer à se battre et moi de même alors si il m'aurai arriver quoi que cela soit et bien il serai^idem pour Edwin... laissa-t-elle planer.

( mais non on peut le faire à tout les âge... jai commencer quand j'avait 12 ans et maintenant j'.en ai 16... mais c'est un détail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyVen 23 Mar - 19:35

[HJ: C'est quand même difficile. Le plus dur étant de trouver une histoire vraiment originale à raconter. Tu as déjà publié un livre?]

Ewilan sourit. Apparement elle avait affaire à une personnes très qualifiée.

L'aubergistre arriva une poignée de secondes plus tard.


-Deux juments vous attendent devant l'auberge.

Ewilan le remerçia d'un geste de tête et sortit la première. En effet, juste devant la porte se tenaient sagement deux belles juments.

Celle d'Ewilan avança directement vers elle et Ewilan lui murmura quelques paroles apaisantes. Elle finit par monter sur la jument.

L'autre jument était calme, posée, et avait un regard intelligeant. Elle paraissait robuste et elle devait parvenir du melleur marché de chevaux du Royaume.

Ewilan attendit que Tyania monte sur sa jument, se remémorant la première fois qu'elle avait montée la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyLun 26 Mar - 18:45

( euh oui en quelques sorte car il nest pas encore sortie mais il sort très bientôt...)

Sa jument blanche s'approcha de sa maîtresse à son appel et Tytania monta avec brio en son large dos.

- bon où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyMer 28 Mar - 15:07

-On prends vers l'est, ensuite on longera le pollimage on faira une pause à Al-Chen et on reprendra et on s'arrêtera de nouveau à l'Arche pour enfin rejoindre Al-jeit un peu plus tard. Le tout nous prendra environ une semaine et demi à bonne allure. Tu es d'accord sur l'itinéraire?

L'aubergiste amena alors quelques provisions et plaça sur les juments.


-C'est pas grand chose, mais ça vous tiendra jusqu'à Al-Chen.

Ewilan lui tendit une bourse pleine d'or et le remerçia chaleureusement. Si Tytania n'avait rien à ajouter, elles étaient prête pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Tytania Gill ' Allen
Soldat du roi
Soldat du roi
Tytania Gill ' Allen


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam
metier : Dessinatrice et soldat du Roi
Date d'inscription : 16/02/2007

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyMer 28 Mar - 15:09

tytania se dit que tout l'itinéraire était parfait. alors pour toute réponse, elle étrilla sa belle jument blanche et filla en direction approprier sachant déjà qu'Ewilan la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesanges.positifforum.com
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville EmptyMer 28 Mar - 15:34

[DIRECTION: ici ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty
MessageSujet: Re: Auberge d'Al-Poll, sud de la ville   Auberge d'Al-Poll, sud de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge d'Al-Poll, sud de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la ville....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Grandes cités :: Al-Poll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser