Monde de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au Royaume de Gwendalavir, exercez un métier, devenir dessinateur, donner des cours, faire des quêtes... et pleins d'autres choses !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maniel
guerrier
guerrier
maniel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : gwendalavir
Date d'inscription : 25/07/2006

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Entrainement au combat   Entrainement au combat EmptySam 29 Juil - 17:50

En revenant d'un des magazins d'armure d'Al-chen, ou il avait était quelque instant plus tot pour s'acheter une armure rutillante, légére et digne d'un soldat de la garde impériale,Maniel se disait qu'un petit entrainement en matiére de combat serait le bienvenu.En effet depuis le retour au calme de la citadelle d'Al-Jeit grace a la victoire d'ewilan sur la soi-disant méduse qui régnait dans les spires dont d'ailleur maniel n'avait rien compris,il n'avait eut le temps de s'entrainait.D'habitude Edwin lui proposait sans cesse des entrainement ce qui défois le lassait mais la il aurait volntier acepté.Il finit en réfléchissant par s'assoir sur une fontaine tout prés de lui..

Edwin et ellena ainsi que salim et bjorn ne devrait pas tarder puisqu'il était aller se restaurer mais en pensant a bjorn maniel se dit que le temps qu'il mettait était suremant dut a l'appétit de celui-ci.

(Désolé j'ai écrit comme si maniel n'était pas mort lor de l'afrontement avec la méduse c'est pas grave????)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat EmptySam 23 Sep - 0:06

[UP reçu!Aucun problème pour la méduse;)]

Ewilan avait terminée ses cours à l'accadémie d'Al-Jeit. Les professeurs leurs avaient donnés quelques jours de repos pour pouvoir réviser. A leur entrée, un sérieux examen les attendait. Ewilan, elle, n'avait pas peur de l'examen, elle savait bien qu'elle pouvait obtenir la nte maximal sans réel besoin de réviser. Son don était puissant, et elle ne connaissait d'ailleurs même pas sa limite, maintenant que la méduse est détruite et le verrou des spires aussi, rien ne l'inquiétait vraiment. Ses parents étaient partis en voyage officiel pour l'empereur, ils avaient emmenés Illiane avec eux, Ewilan se retrouvait donc seule chez elle. Et elle s'ennuyait, terriblement.

Elle ne pouvait pas demander à Salim de venir, il était en entraînement avec Ellana...Mais au fait, une information lui revint, aujourd'hui n'avait-il pas lieu un entraînement de guerriers? Avec sûrement Bjorn, Maniel et Edwin? Elle se souvenait aussi qu'il se dérouler à Al-Chen. Sans attendre, elle fit un pas sur le côté et se retrouva à Al-Chen. Elle apperçu alors Maniel, seul. Bizarre, les autres n'ont peut-être pas pu venir, qui sait ce qu'il leur est arrivé? Ewilan s'approcha de Maniel et lui dit souriante:

-Salut Maniel! Je suis heureuse de te retrouver! Je vois que les rêveur ont sû soigner tes blessures infliguées pas la méduse, mon fidèle homme-lige! Comme les autres ne sont pas là, je me disait que peut-être tu pourrait...disons...m'apprendre quelque chose que je ne maîtrise pas encore, à savoir, le combat! Qu'en dit-tu?

Ewilan se redit compte que dans sa précipitation, elle n'avait pas laissé Maniel répondre à aucune de ses questions, elle attendit donc, confuse. Elle espérait vraiment que Maniel accepterai, c'est vrais quoi, s'il y avait bien une chose dont elle ignorer tout, c'était le combat. Le seul qu'elle n'est jamais fait, elle avait réussit à s'en sortir grace à la sphère Ts'lich, mais on ne pouvait pas vraiment appeller ça "se battre"^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
 
Entrainement au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande cour d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Grandes cités :: Al-Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser