Salim Condo maître marchombre
Nombre de messages : 34 Localisation : Gwendlavir metier : Marchombre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Sa commence premier round Ven 28 Juil - 23:48 | |
| Ou bjorn passe la plus de sont temps dans le monde reel ? tome 3
vous avez jusque au 29/07/06 22h46 pour reponde bonne chance et que le meilleur perd heu gagne pardon
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
Ellana Caldin maïtre marchombre
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : gwendalavir metier : marchombre Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sa commence premier round Sam 29 Juil - 12:09 | |
| ba comment on fait la date est déjà dépassée maintenant!!
sinon on la met où la reponse, ici ou en message personnel? | |
|
Nombre de messages : 34 Localisation : Gwendlavir metier : Marchombre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Sa commence premier round Sam 29 Juil - 12:45 | |
| Je m'etait tromper dans les date desole mes la reponse vous me mp donc sa fini le 29/07/06 a 22h46 | |
|
| Sujet: Re: Sa commence premier round Lun 31 Juil - 17:28 | |
| Bonjour Bonjour je suis desolé mais vu que c'est les vacance j'ai beaucoup de mal a me conecter et ecrire de long poste donc je vai fermer pour un petit grand momant le jeu Sinon je part le 2 Aoute et je revien le 28 ... envoier moi un message priver et je vous meterrer admin pendant mon depart au revoir | |
|
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : gwendalavir metier : marchombre Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sa commence premier round Dim 3 Déc - 18:24 | |
| quand reprend le jeu????? | |
|
Ewilan Gil' Sayan Fondatrice
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi, en Gwendalavir... metier : Dessinatrice et fondatrice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sa commence premier round Mer 28 Fév - 18:32 | |
| Je crois que Salim ne viens plus. Le jeu reprendra et on verra qui s'en chargera, mais sachez qu'il y aura bientôt du changement, et je veux que ce forum vive! | |
|
| Sujet: Re: Sa commence premier round Mer 28 Fév - 21:42 | |
| oui moi aussi ça faisait longtemps que plus personne venait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa commence premier round | |
| |
|