Ewilan Gil' Sayan Fondatrice
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi, en Gwendalavir... metier : Dessinatrice et fondatrice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Le paneau d'affichage Dim 16 Juil - 16:20 | |
| Comme vous l'aurez lu dans expédition vers d'autres contrées, je serais absente durant un mois et je ne pourrez pas prendre en charge le forum. Je ne veux pas qu'en mon absence, le forum se vide(déjà qu'il n'y a que quelques membres!!) j'ai donc décidée de nommer 2 personnes administratrices, pendant la durée limitée de mon voyage. Si je vois que les deux personnes font un beau boulot, je ne vous cache pas qh'il se pourrait qu'elles deviennent définitivement admin!! Je lance donc un appel à ceux qui sont interressés. Répondez à la suite de ce message en indiquant ces petites choses:
- Pseudo:
- Motivations (3 lignes complètes minimum!):
- Qu'allez-vous apporter comme changements au forum ( vous devrez réaliser ce que vous écrivez, alors attention!):
Je nommerai les personnes choisis parmis ceux qui auront répondus avant la fin de la semaine, alors posez votre candidature dès maintenant ou sinon, il sera trop tard! Pour ceux qui seront acceptés, je leurs donnerai des instructions spéciales sûrement pas message privé. Merci d'avance. | |
|
Salim Condo maître marchombre
Nombre de messages : 34 Localisation : Gwendlavir metier : Marchombre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le paneau d'affichage Dim 16 Juil - 22:26 | |
| ba c'est Salim Condo voila donc j aimerair etre admin pour entretenir le furom.fair respectere les regle ( avec 100 ou 150 menbre tout seul sa devient cho a gérer je sais on il et pas encore pour avoir 100 150 menbre mais bon ... j'aimerai bien fair des petit concour sur votr conaissance d'ewilan des petite question ATONTION il serait interdit de regarder dans les livre se serait pas drole.
il faut changer le portail c'est a dire mettre une grande fennettre pour expliquer les new.
il faudrait aussis dire a ceux qui ne connaise pas ewilan les "class" ex :Dessinateur.Marchombre.on peut aussis avoir Faël.Mercenair du Chaos il fodrait mettre tout ca en place.
Je metterais des annonce dans certaint cite pour avoir un beau graphisme je ferai un sondage pour savoir si je peut le mettre.(si vous l aimez ) pasque la les graphismme de fond ne font pas trop ewilan meme si il sont tres bien.
voila je croix que c'est a peut pres tout | |
|
Salim Condo maître marchombre
Nombre de messages : 34 Localisation : Gwendlavir metier : Marchombre Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Le paneau d'affichage Jeu 17 Aoû - 20:04 | |
| je suis en sicille j ai reusis a me connecter je voi ke les furom rp on pas ogmenter apar maniel donc j aimerais que ce qui pendant les vacance on accer a internet fasse vivre le furoò avec des post rp
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paneau d'affichage | |
| |
|