Monde de Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au Royaume de Gwendalavir, exercez un métier, devenir dessinateur, donner des cours, faire des quêtes... et pleins d'autres choses !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle 1 de l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan Gil' Sayan
Fondatrice
Fondatrice
Ewilan Gil' Sayan


Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi, en Gwendalavir...
metier : Dessinatrice et fondatrice
Date d'inscription : 30/04/2006

Salle 1 de l'Académie Empty
MessageSujet: Salle 1 de l'Académie   Salle 1 de l'Académie EmptyJeu 1 Mar - 17:56

Ewilan entra par un pas sur le côté dans la salle 1 de l'académie. Elle n'était pas là pour suivre un cours. Oh non, Ewilan n'avait plus trouvé de proffesseur qui puisse lui enseigner quoi que ce soit sur l'Imagination depuis longtemps... Elle était venue pour tout autre chose. Elle était venue donner son propre cours...

Ewilan s'assied sur son bureau. En face d'elle, quelques tables qu'elle espéré voir se remplir. Tout le monde était convié à son cours, petit, grand, as du dessin ou piètre dessinateur. Elle était là pour les aider à s'améliorer, quel que soit leur niveau de départ. Imobile dans sa chaise, elle attendait maintenant que quelqu'un pousse la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.actifforum.com
Lisys Lil'Sha
dessinatrice
dessinatrice
Lisys Lil'Sha


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Gwendalavir
metier : Dessinatrice(future sentinelle)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salle 1 de l'Académie Empty
MessageSujet: Suite   Salle 1 de l'Académie EmptyMer 23 Mai - 21:46

Lisys apparut la première.Elle s'était matérialisée par un pas sur le côté et était assise sur une chaise en bois.
-Salut Ewie!Tu est de loin la meilleure dessinatrice de Gwendalavir et quand j'ai appris que tu donnais des cours, je me suis dis que tu pourrais m'aider!Enfin, je veux dire, m'apprendre a mieux utiliser mon don.Tiens, au fait, je ne t'ai toujours pas félicitée pour avoir détruit la méduse!D'accord, Ellundrill t'a un peu aidée, mais bravo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 1 de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de Gwendalavir :: Gwendalavir :: Grandes cités :: Al-jeit :: Accadémie d'Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser