| La grande cour d'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tytania Gill ' Allen Soldat du roi
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam metier : Dessinatrice et soldat du Roi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: La grande cour d'entrainement Lun 26 Fév - 16:05 | |
| Tytania s'ennuiya au plus au point à Al-poll alors, elle décida de voyager jusqu'à Al-jeit pour découvrit plus de défi durant l'expédition. Le roi d'Al-poll étant en quelques sorte son parain, lui donna la permission avec regret de quitter la forteresse. Elle avait donc préparer avec soin ses affaires et ses arme et partie de la forteresse. Son père, le maître d'arme royal s'inquiéta déjà pour sa jeune fille....
Et s'est ainsi que Tytania commença le péripte jusqu'à Al-jeit. | |
|
| |
Ewilan Gil' Sayan Fondatrice
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi, en Gwendalavir... metier : Dessinatrice et fondatrice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Mer 28 Fév - 20:26 | |
| Ewilan, qui se promenait un peu partout depuis qu'elle n'avait pas grand chose à faire vit une fille sortir de la salle d'entraînement d'Al-poll. Elle se dirigea vers elle, voulant faire une nouvelle conaissance:
-Salut! Je suis Ewilan Gil' Sayan et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Essaie de suivre son cousin Edwin et sa cousine Siam metier : Dessinatrice et soldat du Roi Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Jeu 1 Mar - 15:36 | |
| Elle s'inclina selon la coutume et dédaigna sa présentation :
- Je suis Tytania Gill ' Allen, fille du maître d'arme du roi. Je sais qui vous êtes milady, puis-je vous demander où vous allez pour que l'on fasse route ensemble ? | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Localisation : Chez moi, en Gwendalavir... metier : Dessinatrice et fondatrice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Jeu 1 Mar - 17:40 | |
| [HJ: Il me semblait que le maître d'armes du roi était Edwin non?]
Ewilan haussa les sourcils. Fille du maître d'armes du roi? Elle doit être vraiment très forte! Reprenant son sourire, elle lui répondit:
-Je me rends à Al-jeit, à l'académie des dessinateurs. Ca fait bien longtemps que je n'ai plus besoin de cours, mais ça me fais toujours plaisir d'aller y faire un petit tour! Et toi? Où te rends tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Sam 3 Mar - 22:42 | |
| (hj: oui mais ça c.était après...)
- Moi aussi j'allait dans les environts voir si je peux être utile à quelqu'un car on s'ennuie rare à Al-poll. Moi j'en resort de l'académie... euh cela date de 2 ans mais c'est pas grave... oui je veut bien te suivre Ewilan. Répondit Tytania un grand sourrire amical aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Ewilan écouta la jeune fille, ainsi, elle avait donc déjà fait cours à l'académie...
-Tu dois être une sacré bonne dessinatrice, dit-elle, le sourire au lèvres, tu sais donc faire un pas sur le côté? On ira pas directement à Al-jeit, je veux juste qu'on aille à l'aubergeassez raidement, à l'autre bout de la ville, j'y ai laisser ma jument, et tu pourras sûrement trouver une monture là-bas, à moins que tu n'en ai déjà une?
Ewilan fixait la jeune fille, attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Dim 4 Mar - 23:48 | |
| - Mais bien sûr lady Ewilan !!! Qu'est-ce qu'ont attendent pour y aller ? demanda-t-elle heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement Lun 5 Mar - 15:43 | |
| Ewilan sourit.
Elle commença à dessiner dans sa tête l'auberge du Sud...
[HJ: Suite ici] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande cour d'entrainement | |
| |
|
| |
| La grande cour d'entrainement | |
|